Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mailartetc...
18 septembre 2006

enfin des photos...

enfin des photos des sculpture d'Elisa F-C:

mon préféré depuis des années: "l'ange qui marche" il est vraiment très beau, dès que je l'ai vu, je l'ai aimé, genre de coup de foudre artistique:

l_ange_qui_marche

"Métamorphose", le bronze d'une terre qui nous est chère car chargée de souvenirs:

Sans_titre

"Héra", le bronze :

   h_ra

voilà, maintenant, vous connaissez un peu mieux Elisa

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> <br /> bravo pour le site que je découvre par élisa. Sobre, élégant, bien commenté, du bon boulot !<br /> quand à élisa, il est vrai que c'est une scupltrice (et pourquoi on ne dirait pas sculptrice?)que j'apprécie beaucoup autant pour ses oeuvres que pour la générosité qu'elle dégage envers la vie en général.<br /> Moi, ma sculpture préférée actuellement c'est la reptilienne. j'aime sa forme et l'énergie qu'elle dégage.<br /> <br /> à plus<br /> lil
mailartetc...
Publicité
Publicité