Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mailartetc...
4 novembre 2006

retour de vacances...

et bien j'ai été gâtée en une semaine... j'ai reçu 4 mailarts:

- 2 de Piggyone: la maternité et les pays arabes... Comme d'hab, beaucoup d'originalité chez Piggy!

piggyone  piggyone

- mon défis sur les pays arabes de la part d'Isa. Merci beaucoup c'est vraiment très beau....

defis_pays_arabes

- 1 de Barberrylane: une très belle enveloppe, une carte (vais essayer le roman), un "add and pass" et un pére noël euh, ai besoin de plus d'explications sur ce qui m'est demandé, je vous expliquerai...

barberylane barberrylane2

img235  img233

et bien, avec le retard que j'ai déjà pris, j'ai du boulot, super!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
mailartetc...
Publicité
Publicité