Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mailartetc...
19 décembre 2006

Les ATC du jour

petite production aujourd'hui: ma deuxième série et celle-ci sur le thème vintage. En fait, je cherchais quelque chose pour une correspondante mailartiste qui m'a fait découvrir les ATC et voilà c que cela donne:

img367img368img369img370img371

Moi, je garde la première parce que le collage n'est pas beau et j'envoie à Théalie la quatrième. Les autres sont à échanger..... si le coeur vous en dit!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Mouche, je serais intéressée par un échange de cartes avec toi sur le thème. J'aime bien la deuxièmet et la troisième cartes. Si elles sont encore à échanger tu veux quoi à la place.
É
Coucou<br /> <br /> super ces images.<br /> j'aime trop toutes ces illustrations des années passées.
mailartetc...
Publicité
Publicité