Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mailartetc...
5 février 2007

Les chaussons de mes petites mamies étaient trop

Les chaussons de mes petites mamies étaient trop grands mais ont tout de même fait le bonheur de quelq'un, je vous transmet le message de Christelle:

coucou

ne t'inquiete pas j'ai tout donné (sauf les couvertures) à "l'abri" , pres de mon travail ce sont des jeunes filles meres en difficultés et sans moyens dans un institut

Elles étaient ravies car si on les aides pour l'alimentation, les couches, les vetements; elles n'ont jamais de chaussons ou chaussettes pour les petits

je te passe le message de leur part : "surtout continuez a vous tromper dans les mesure"... je te transmet car j'ai promit mais je ne le pense pas du tout (hihihi)

grosses bises et merci encore+++

chris-floriet

Publicité
Publicité
Commentaires
mailartetc...
Publicité
Publicité