Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mailartetc...
22 septembre 2007

un livre sympa

je n'ai pas l'habitude de parler des livres, certainement parce que je n'ai pas assez de temps pour en lire autant qu'il le faudrait mais bon, voilà un qui m'a passionné, non pas que ce soit un chef d'œuvre au niveau de l'écriture mais j'ai beaucoup aimé les histoires entrelacées et surtout celle de Joséphine personnage central. ça donne envie de se surpasser!!!!!!

une petite citation, comme ça en passant: " ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénéque

parfait pour toutes les créatrices!!!!!

41RE9CYDG4L

Publicité
Publicité
Commentaires
mailartetc...
Publicité
Publicité